TOUS LES ROMANS DE

Shealynn Royan

L'auteur          Les romans          Les carnets          Actualités          FAQ    

Mentions légales          © 2017-2019 Shealynn Royan

logo-macaron-bw.png

NEWSLETTER

  • Shea

Nouveau site, nouveau départ !

Mis à jour : 13 juil 2019

Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Je vous explique...


Ma vie a été bouleversée, ces derniers mois. Tout a changé côté perso, ou presque. Pour l'essentiel, en mieux, heureusement. Mais ce fut difficile de garder le rythme question écriture (si on peut encore parler de rythme quand on ouvre même plus son fichier pendant des mois #Culpabilité).

Ces bouleversements m'ont conduite à une énorme remise en question :


Devais-je continuer à écrire ou non ? #GrossePriseDeTête


Alors, sur le papier, quand on a des rentrées d'argent complètement aléatoires et des envies de projets personnels à concrétiser, un travail salarié et des revenus réguliers, c'est séduisant. Mais la réalité est bien différente. Changer de voie, lorsque l'on n'a pas les moyens financiers de se former ni de soutien familial, cela relève de l'utopie. J'aurais pu avoir de la chance et être éligible aux aides de la région ou autres, mais non. Reprendre ses études quand on n'a même pas le bac ni la voiture, et un multiple statut, comme moi, c'est le parcours du combattant. #PasDeBol


Un mal pour un bien ? Peut-être...


Après des mois de torture mentale (si, si, les auteurs, c'est torturé de naissance), j'ai enfin ma réponse. Il n'y a rien que j'aime plus que partager mes écrits et inventer des histoires. Même si quand l'inspiration n'est pas là, c'est tout bonnement horrible #TraverséeDuDésert. J'ai encore envie de travailler dur pour que ça marche et, surtout, conserver ma liberté de création. J'envisage d'aller écrire dans un espace de coworking pour me sentir moins isolée et m'aider à organiser mes journées. J'espère que cela sera concluant :) #Espoir


Je range donc mon idée de reprise d'études au placard. Pour le moment, en tout cas (dans la vie, rien n'est jamais définitif). Et je vais essayer de coucher sur le papier toutes ces histoires qui attendent dans un coin de ma tête.


N'hésitez pas à me faire-part de vos doutes, si vous avez vécu la même chose ou de vos encouragements, si vous êtes heureux que je poursuive mon activité d'auteur.